1- Miami Golden Headz 10 0 Nairobi Moranes
Spectateurs : 11464
Intérêt : 1042
En cette nouvelle saison les Moranes ont à cœur de faire oublier l’échec de 2113. C’est donc en conquérants qu’ils se déplacent à Miami, l’un des candidats annoncé pour la montée. Et ce premier test ne va pas rassuré les fans, approximations en attaque, mollesse en défense, Peredo donne une leçon à Nairobi.
2- Nairobi Moranes 15 1 Rio de Janero Joy Big Wash
Spectateurs : 10290
Intérêt : 1283
Et c’est à reculons que les spectateurs sont venus observer leur équipe face à la franchise brésilienne. Et c’est de l’arrière que va revenir l’audace. L’Egyptien Nabil secoue les Brésiliens et marque deux buts, Nekesa et Silei bloque les attaques. Un triomphe pour les bloqueurs qui ferait presque passer pour anecdotique le but de Davadi. Un résultat encourageant.
3- Nairobi Moranes 10 0 Clones
Spectateurs : 12000
Intérêt : 1495
Troisième semaine face à des clones, l’équipe montre qu’elle est en place, aussi à l’attaque qu’en défense. Une victoire dix à zéro qui permet de remonter au classement.
4- Prague Cesky Warriors 10 10 Athenes Ti'Papous
Spectateurs : 12000
Intérêt : 1318
Une rencontre qui renvoie au premier match officiel des Moranes, et les Grecs avaient démontré leurs qualités en s’imposant dix à cinq. Kotzampasaki est toujours aussi rapide et perce la défense kenyane à deux reprises, les Moranes parviennent tout juste à égaliser grâce au bloqueur anglais Prichard. Un signal tout de suite capté par l’entraîneur.
5- Oslo Valhalla's Burning Eyes 5 10 Nairobi Moranes
Spectateurs : 16152
Intérêt : 1125
Et la première grosse surprise de la saison attend les fans à Oslo. Antony Longorkaye n’est pas sur le terrain, et des rumeurs de greffes circulent. C’est Marcio Morais, un vétéran de nombreux grands clubs, qui vient mener l’attaque. Et Edner ne parviendra pas à passer deux fois. Morais, lui, marque ses deux premiers buts.
6- Houston Lethal Formula 5 5 Nairobi Moranes
Spectateurs : 14000
Intérêt : 1331
Retrouvailles musclées entre Adala et son équipe d’origine. Un arrêt réflexe d’Oliver Schulte empêche Gay d’alourdir le score. Finalement, Morais inscrit cinq points boni et sauve le match nul. Les Moranes ont eu beaucoup de chance.
7- Nairobi Moranes 16 0 Cusco Sundancers
Spectateurs : 12000
Intérêt : 1147
Un match qui a manqué de brouiller les deux franchises qui s’entendaient à merveille auparavant. Une victoire qui fait du bien à Nairobi.
8- Toulouse Sentinels 5 16 Nairobi Moranes
Spectateurs : 7912
Intérêt : 795
Le grand retour de Longorkaye, face à des adversaires que l’équipe connaît bien et qui viennent de subir la foudre égyptienne. Victoire sans appel, un but de Longorkaye, un de Morais et un de Robert. Les Moranes rattrapent doucement leur retard au classement.
9- Nairobi Moranes 11 10 Orleans Fatal Justice
Spectateurs : 12000
Intérêt : 1134
Les promus se débrouillent bien, et seule l’audace de Morais permet aux Moranes de prendre les quatre points de la victoire et de figurer maintenant dans la course à la montée, et même au titre.
10- Nairobi Moranes 5 21 Gizeh System Lords
Spectateurs : 10183
Intérêt : 1555
Défi : 645 euro
Cette fois les System Lords frappent fort et remportent leur défi dans le sang. A l’infirmerie, les Moranes ne peuvent que pleurer sur le titre envolé.
11- Tokyo Ninjas 1 11 Nairobi Moranes
Spectateurs : 11463
Intérêt : 1246
L’absence de son blitzeur star pénalise les leaders de la league, et les Moranes vont les faire chuter, permettant à Gizeh de s’emparer du titre. Un tacle qui va devenir une habitude pour les Kenyans.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Smartphone, I hope you enjoy. The address is http://smartphone-brasil.blogspot.com. A hug.
Enregistrer un commentaire