dimanche 10 février 2008

Saison 2113, si près du but...

1- Nairobi Moranes 10 5 Oslo Valhalla's Burning Eyes
Spectateurs : 10000
Intérêt : 1309
Débuter en Bronze face aux guerriers d’Oslo aurait pu coûter cher aux Moranes, mais le salut vient du plus jeune joueur de la franchise, le jeune chinois Ouyang remet l’équipe en état de gagner. Après avoir ridiculisé la défense kenyane, Edner se retrouve face à un bloc compacte qui l’allonge dans les règles, la balle ne traversera jamais la ligne médiane au 4ème quart.


2- Nairobi Moranes 10 5 Quebec Titans
Spectateurs : 10000
Intérêt : 1094
Le match contre les Champions d’Open de 2112 s’annonçait comme une épreuve, mais les Moranes planent haut et s’impose à nouveau sur deux buts de Longorkaye devant un stade bondé.


3- Moscou Cold Revenge 4 10 Nairobi Moranes
Spectateurs : 12000
Intérêt : 1766
Moscou impose son jeu, et malgré un tir raté au premier quart, domine nettement les Moranes. Mais une erreur de passe isole Hurd qui se fait sacker par Choya qui marque un nouveau contre. Finalement, une échappée d’Alifirenko et d’Ouyang permet au russe de conclure un train et de vaincre Moscou à la surprise générale.


4- Prague Cesky Warriors 0 5 Nairobi Moranes
Spectateurs : 12175
Intérêt : 1221
Les Moranes sont toujours invaincu et les Warriors de Prague n’y pourront rien. Pourtant les premiers signes de la chute sont visibles. Longorkaye peine à marquer et les tactiques les plus éprouvées de la franchise échouent. Mais l’équipe est en lutte pour le titre et tous ces détails ne sauteront aux yeux de l’entraîneur que plus tard, trop tard.


5- Miami Golden Headz 5 5 Nairobi Moranes
Spectateurs : 14000
Intérêt : 1607
Le Shining Stadium est plein à craquer ce soir, et manque d’exploser lorsque Nabil commet une affreuse erreur de défense, relançant Antonsen qui ne laisse pas passer cette chance d’ouvrir le score. Une défense solide arrête un Longorkaye en perte de vitesse. Puis un cafouillage empêche Miami d’alourdir la marque. Finalement Longorkaye arrache un match nul heureux. Les Kenyans ont eu chaud.


6- Quebec Titans 10 10 Nairobi Moranes
Spectateurs : 9865
Intérêt : 891
Match retour et autre scénario. McGlynn ne peut stopper Larin qui ouvre la marque. Une première phase à l’image du match. Un dix à dix morose.


7- Nairobi Moranes 8 8 Dijon Mustarders
Spectateurs : 10000
Intérêt : 1182
La rencontre attendue face au leader de la league. Une première phase présente le nouveau duo Longorkaye-Davadi qui mystifie en beauté la défense des Bourguignons. Le deuxième quart démontre cependant la grande maîtrise des visiteurs, Bastesen marque 8 points. Trois points boni permettent à Nairobi d’arracher le match nul au troisième quart. Briem manquera son tir et le match se terminera ainsi, sur un score qui n’arrange aucune des deux franchises.


8- Nairobi Moranes 10 0 Gizeh System Lords
Spectateurs : 10000
Intérêt : 1259
La deuxième confrontation des deux équipes africaines se soldera sur une victoire des Kenyans. Anubis mène ses hommes dans un style nouveau qui hésite, tremble et échoue. Les Kenyans renouent avec la victoire et regardent déjà vers la Silver, en oubliant qu’il reste une marche…


9- Houston Lethal Formula 10 5 Nairobi Moranes
Spectateurs : 10798
Intérêt : 1207
L’équipe s’essouffle, les petits ratés de milieu de saison deviennent de graves erreurs et Houtson s’impose haut la main.


10- Gizeh System Lords 15 10 Nairobi Moranes
Spectateurs : 10183
Intérêt : 1565
Troisième face-à-face, les Kenyans sont pressés de faire oublier leur échec américain, ils jouent vite, et s’écrasent contre une équipe de Gizeh bien réglée cette fois qui inflige un dur revers aux espérances des Moranes.


11- Nairobi Moranes 5 6 Prague Cesky Warriors
Spectateurs : 12000
Intérêt : 1276
Défi 50 euro
La montée est entre les mains de la franchise qui supporte mal les défis. Mais l’enjeu est lourd et les Warriors jouent d’une chance insolente et s’emparent du match. Finalement Davadi rate le but libérateur et Prague s’envole vers la Silver.

Aucun commentaire: